CREDIT
IMMOBILIER

 

Un courtier spécialisé pour vous accompagner dans vos projets

 

Vous avez un projet immobilier !

Nous vous conseillons la meilleure solution de crédit.

ABC Taux vous permet de concrétiser votre achat immobilier en négociant pour vous les meilleures conditions de crédit : le meilleur taux, la meilleure assurance et la meilleure garantie.


En rencontrant votre conseiller ABC TAUX, vous vous offrez l'accès à toutes les offres bancaires du marché bancaire.

 

Votre dossier est pris en charge par un professionnel expérimenté et vous profitez ainsi de conseils sur-mesure qui vous permettront de gagner du temps et de réaliser des économies substancielles.

Les trois meilleurs conseils de nos courtiers

Conseil N° 1 : Nous rencontrer le plus tôt possible

Nous rencontrer dès le début de votre projet d'achat vous permettra de mieux déterminer la nature du bien dont vous pourrez devenir propriétaire.
En effet, selon que vous préférez un achat dans le neuf ou dans l'ancien, les modalités de financement et donc votre capacité d'emprunt peuvent considérablement varier.
En rendez-vous, votre conseiller ABC TAUX calculera différents plans de financement selon vos projets ce qui vous permettra de réaliser des visites ciblées avant de faire une offre d'achat cohérente.
Vous économiserez ainsi du temps et de l'énergie avant de concrétiser votre achat.

Conseil N° 2 : Optimiser votre profil client

La banque analyse votre dossier en fonction de critères précis, se basant sur des grilles de scoring et de rating.
Cette analyse lui permet de déterminer la viabilité de votre projet et donc d'évaluer les risques qu'elle prend à vous aider à le financer.
Rompu aux techniques d'analyse crédit de nos partenaires bancaires, votre conseiller ABC Taux saura vous guider et vous faire profiter des astuces pour présenter un dossier solide et conforme aux attentes des banques.
Bien préparés, vous pourrez ainsi profiter des meilleurs taux.

Conseil N° 3 : Le notaire en participation

L'intervention d'un notaire est obligatoire dans le cadre du transfert de la propriété d'un bien immobilier en France. Le notaire rédacteur de l'acte authentique est traditionnellement celui du vendeur.
N'hésitez pas à faire appel à un autre notaire pour vous assister et vous conseiller dans votre acte d'achat. Cela ne vous coûtera rien de plus puisque les deux notaires se partageront leurs émoluments. Ils échangeront alors ensemble sur votre dossier et chacun défendra au mieux les intérêts de ses clients.
Votre conseiller ABC Taux pourra utilement vous recommander un notaire en participation exerçant au plus proche de votre futur domicile.

Contactez-nous pour une
ESTIMATION GRATUITE !
COORDONNÉES
Adresse
 

2 rue Robert Le Ricolais

44300 NANTES

contact@abctaux.com

 

Tél : 02 40 35 15 15

Mob : 06 59 69 22 68

Horaires d'ouverture
 

lundi - vendredi

9h00 à 20h00

 

samedi

9h00 à 20h00

 

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez

acheter ou investir dans l'immobilier ?

Consultez nos annonces

LOGO_MEV_NOIR.png

© 2018 par AbcTaux.      -     Tél : 02 40 35 15 15 - Mob : 06 59 69 22 68        -       Mentions légales             -         Suivez-nous sur :

  • Facebook Basic

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit immobilier : Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d'argent.